lejardindemoncalendrier.blog4ever.com

2 jardins, recettes, déco jardin, huiles essentielles, cétoine, anémone , heucheres, nigelle, bowen

Coup de chapeau



Grâce à une étourderie!!!

Dernièrement ma fille m'a offert des rosiers qu'elle a commandés en ligne.
roseraieFelix.jpg
A la date prévue de réception, elle a trouvé dans sa boite aux lettres un avis de la poste pour que J'aille retirer un
paquet.
Elle habite à 300km, ce qui paraissait compliqué...

J'ai téléphoné à la roseraie en question, après vérification, ils ont compris l'erreur.

Le jour même de nouveaux rosiers ont été postés, sans attendre le retour du paquet.

Il faut dire qu'auparavant il y avait eu des échanges téléphoniques à cause des mauvaises températures etc

Aujourd'hui je veux saluer la grande disponibilité de ces commerçants en ligne, j'espère que les rosiers leur ressembleront. Il s'agit de


LA ROSERAIE FELIX


montage-presentation.jpg



A suivre... à cet automne ou été pour des nouvelles des rosiers prometteurs...

juin 2013: les rosiers sont splendides et d'autres ont suivi, tout aussi satisfaisants

 

 

 

 



29/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres