lejardindemoncalendrier.blog4ever.com

2 jardins, recettes, déco jardin, huiles essentielles, cétoine, anémone , heucheres, nigelle, bowen

En forme avec 5 tibétains et Bowen

5 tibétains


En 2009, je publiais cet article, depuis une forme de tranquilité ou paresse langoureuse s'est installée et j'ai laissé tombé les tibétains... resultats sur ces 2 derniers printemps 2 lumbagos au
moment de la reprise de l'activité de jardinage. 2 c'est bien, mais trois ce serait trop...alors je suis allée chercher ma vieille fiche et les bonnes pratiques qui vont avec.


5tibetainsa.jpg
 


Depuis quelques années, je pratique ces exercices avec, c’est vrai, plus ou moins d’intensité mais j’essaie de rester fidèle et le résultat est là. Lorsque je ne les fais pas, mon corps et ma tête me le rappellent dans la journée alors… tous en forme avec ces petits mouvements, chaque matin, et au printemps jardinage... sans douleur!


Pour en

  • savoir plus au sujet des 5 tibétains ICI  
  • pour visualiser les exercices ICI


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 

BOWEN

BOWEN, une pratique A DECOUVRIR ET PRATIQUER: UNE MERVEILLE

*BOWEN, merveilleuse pratique à laquelle je me suis formée (et continue).

 

Ce lien va vers le site d'une praticienne que je connais et qui y illustre très bien le sujet. il y a également sur ce site tous les liens officiels ainsi que le registre des praticiens
francophones. 

 ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞



29/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres