lejardindemoncalendrier.blog4ever.com

2 jardins, recettes, déco jardin, huiles essentielles, cétoine, anémone , heucheres, nigelle, bowen

Percarbonate de sodium ou de soude

En réalité on le trouve sous les 2 appelations

 

Qu'on se le dise, qu'on le répète, qu'on informe les ignorants et crédules comme moi jusqu'à ce jour... mais surtout, dès que possible testez la chose...

 

Incroyable, de surprise en surprise et petit plus(car je l'ai utilisé sans gants): mes bagues: alliance brillants et bague 2 ors sont comme neuves. 

 

Il dégraisse les endroits les plus ingrats et difficiles...entre autre, et surtout sans frotter comme une malade. 

 

Le percarbonate de sodium (de soude) conjugue les propriétés de l'eau oxygénée (qui libère de l'oxygène) et des cristaux de soude (appelés aussi carbonate de sodium) qui est un puissant dégraissant et tensio-actif.

 

C'est une excellente alternative à l'eau de javel qui est toxique voire très toxique.

 

Je vous laisse consulter monsieur Google ou consor ou en découvrir toutes les applications possibles pour le linge, la maison ou le jardin et il est totalement ECOLO 

 

 

TESTEZ TESTEZ, TESTEZ....

 

Pour ma part je l'ai trouvé à  La Fourche  mais je crois qu'on en trouve aussi en supermarché et bien sûr dans les magasins bio

 

 

QU'ON SE LE DISE....

 

Percarbonate de Sodium - 1kg

 

 

 

 

 

 

 

 



04/02/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres