lejardindemoncalendrier.blog4ever.com

2 jardins, recettes, déco jardin, huiles essentielles, cétoine, anémone , heucheres, nigelle, bowen

Peigner la STIPA...

 

Oui c'est le moment!

 

Cette année il y a eu tellement de graines sur les pieds que les tiges se penchaient jusqu'au sol.

 

D'autre part je voulais préparer de nouvelles plantations, alors j'ai peigné et le resultat est pleinement satisfaisant. D'une part j'ai recupéré des boules de graines et d'autre part les pieds se sont bien redressés.

 

 

https://static.blog4ever.com/2013/12/760053/artfichier_760053_3275493_201401012036308.jpg

 

Graines de Stipa tenuissima

 

 

Je vais confectionner des boulettes et les placer dans des petits pots, puis je les couvrirai légèrement avec un mélange terreau-sable.

 

Les graines de STIPA poussent très bien, simplement il faut en mettre assez pour avoir de bons pieds....et on peut semer toute l'année...et les stipas sont très bien au milieu des rosiers ou tout autre massif

 

 

 

 

 

 

 

 



30/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres